Vous connaissez :
- La version chantée par Céline Dion avec sa voix à la « puissance exceptionnelle », « son timbre très riche » (Jean-Jacques Goldman) et son « registre de la Callas » (Regine Crespin. Si, si...).
- La scène culte du Journal de Bridget Jones (par Jamy O’Neil) air-interprétée par Renée Zellweger (saoule).
Mais comme je suis un homme, un vrai, un poilu, un tatoué (oui, j'ai vu Le Journal de Bridget Jones et alors…) et que...
I am just a lonesome cowboy /
And I’m travelling all alone /
I ain't even got a nickel /
To call my baby on the phone.
Voila la version hyper classe d’ERIC CARMEN
L’original, s’il vous plait !
(Un autre tube se cache parmi ses deux succès, sauras-tu le trouver ?).
C’est du trémolo en anglais avec du goudron sur les cordes vocales.
C’est des accords de piano empruntés (librement) à concerto pour piano de Rachmaninov, un pont musical périlleux avec un synthé déguisé en guitare et une fausse fin qui tue.
C’est des accords de piano empruntés (librement) à concerto pour piano de Rachmaninov, un pont musical périlleux avec un synthé déguisé en guitare et une fausse fin qui tue.
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